Lundi 29 juin 2009

http://une.idee.fixe.cowblog.fr/images/twilight.jpg
Après avoir lu les trois premiers tomes de la saga de Stephenie Meyer (et ayant essayé le quatrième mais n'ayant pas pu lire plus que le premier chapitre...), je n'avais pas vraiment envie de voir LE film qui provoque des crises d'hystérie... L'histoire de Bella et d'Edward me suffisait grandement dans les livres... Le film ne m'a pas forcément déplu mais ne m'a pas forcément plu. Les vampires avaient le teint trop pâle, l'ambiance et l'aspect "gris surnaturel" du film ne m'ont pas enthousiasmée, et le charme de Robert Pattinson n'a pas vraiment opéré sur moi. Je n'ai donc pas vu un film stupéfiant ou génial mais un film moyen, faisant passer le temps, avec une bande son assez chouette et des effets spéciaux intéressants mais un peu faux par moments.

Ma note : 5.5/10

Par Lucy-Westenra le Lundi 29 juin 2009
Quelque part, je dis heureusement que les vampires sont pâles, je les vois mal avec le teint rosé s'ils n'ont plus le coeur qui bat...
Par xtocine le Lundi 29 juin 2009
Tout à fait d'accord avec toi ! J'aurais mis un 5/10 grâce à la Bande originale et c'est tout ! Sinon c'était à peine un 3/10
Par Lucy-Westenra le Lundi 29 juin 2009
En fait, le livre est meilleur, c'est certain. D'après moi, le film s'adresse beaucoup trop aux adolescents alors que je pense que le public du livre est plus large. Enfin, c'est l'éternel problème de l'image...
Par Lucy-Westenra le Lundi 29 juin 2009
Vu que tu aimes lire, je ne sais pas si tu connais ce blog mais tiens : raison-et-sentiments.cowblog.fr
Par Lucifuga le Lundi 29 juin 2009
J'suis d'accord. La BO est top.
Par Raison-et-sentiments le Dimanche 5 juillet 2009
Pour la 300.123.456 fois la série s'appelle Fascination en France, pourquoi ne pas prendre son nom réel hein ?
(Ce n'est pas du tout véhément mais ... ça me porte sur les nerfs simplement)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2868585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast