Mardi 15 avril 2008

Deuxième volume et quelque chose me reste en travers de la gorge... même si je l'ai avalé à une vitesse déconcertante, j'ai eu l'impression que cette lecture était trop facile. Bella vit un énorme chagrin d'amour et ne se remet pas. Heureusement que Jacob (le rayon de soleil du livre) est là pour lui réapprendre à sourire. Le deuxième tome ressemble beaucoup au premier et s'il est tout aussi envoûtant et bien écrit, je ne sais pas. Peut-être que de ne pas trop voir Mike ou Alice, Edward m'a troublée.

Ma note : 6/10

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2526728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast