Jeudi 18 septembre 2008

Un instant clé, une simple anecdote, une situation improbable, une séparation, une rencontre, un choix décisif, une réflexion… voici 20 histoires dans lesquelles se promènent des êtres en grande partie anonymes.
Ce recueil de nouvelles de Sergi Pàmies ne m'a pas emballée plus que ça. Même pire, je n'y ai pas trouvé grand intérêt. Les histoires ont défilé devant mes yeux sans que je ne m'accroche aux lieux ni aux personnages car la plupart m'ont semblé fausses.

Ma note : 3/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2679134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast