Mardi 9 juin 2009

http://une.idee.fixe.cowblog.fr/images/predictions.jpg
Difficile de ne pas trouver risible cette énième course poursuite contre l'apocalypse.
Nicolas Cage, en scientifique affolé prêt à tout pour sauver son fils (qui est bien entendu l'élu des voix mystères), passe les deux heures du film à s'égosiller et à s'agiter dans tous les sens sans grand succès.
L'esthétique du film n'est pas folichonne et les dernières séquences sont juste tellement surréalistes (et paradoxalement prévisibles) qu'on ne peut, à défaut, qu'en rire tant cela vire au ridicule...

Ma note : 1/10
Par Voyages-fantastiques le Mercredi 10 juin 2009
J'ai adoré ce film ! Trés beau et trés mystique ! Vive Nicolas Cage !!! Gare au 19 octobre 2009
Par Vicissitude le Dimanche 26 juillet 2009
Moi j'ai aimé ce film. J'ai trouvé ça cool. C'est vrai que point de vue esthétique, c'était bof. Mais sinon l'histoire est bien. & c'est bien joué .. Moi j'aurai mis 7.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2858103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast