Dimanche 29 juin 2008


Ce film va  exploser mes quotas! ^^ Vu pour la quatrième fois, en chouette compagnie, il me fait toujours l'effet d'une grande bouffée d'air frais. Cette famille farfelue pleine de caricatures décaricaturées au fur et à mesure qui s'embarque dans une virée en camionnette jaune *o* pour aller au concours de beauté de Little miss Sunshine. Comment dire combien j'aime ce film? Que je tape dans mes mains comme Olive et souris comme une folle tout du long, que je suis aussi gênée que Frank quand il est à la station essence avec ses revues, que mon coeur se pince quand Olive fait passer le test des couleurs à son frère Dwayne, que je ris quand ils poussent la camionnette? (et il y a tellement d'autres choses fantastiques dans cette comédie!)
Si vous ne l'avez pas vu, courez le voir! Vous vous mettrez à danser à la fin, à taper dans vos mains, si si si! ^___^

Ma note: 11/10 (j'ai dit qu'il explosait mes quotas de visionnage, quoi de plus normal qu'il explose la note aussi??)
 
Par M le Dimanche 29 juin 2008
Il les vaut largement !
Ahhhhhhh, Little Miss Sunshine, quel coup de coeur !
Par psykedelyc le Mardi 30 septembre 2008
Excellent film, oui. Des personnages attachants qu'on aime voir évoluer. Et la scène du klaxon, un vraie scène d'anthologie !
Par lecolonelmoutarde le Lundi 29 décembre 2008
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà je pense que le seul commentaire valable équivaut au cris de la p'tite (j'adore et donc j'adhère)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2611684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast