Dimanche 13 avril 2008

Le troisième et dernier tome de la série Millenium. Après la course poursuite, le procès. Et quel procès… Quand les pièces à conviction sont récupérées et falsifiées par une entité hautement placée. Stieg Larsson ficelle ici encore un ouvrage parfait où l'intrigue est spectaculaire, construite au millimètre près avec une multitude de rebondissements et une psychologie toujours aussi propre de ses personnages. Le lecteur ne peut être que happé dans cette histoire et tout aussi embarqué et révolté que Michael.
C'est amusant parce que le mystère n'est pas seulement dans les livres de Larsson mais autour. Il paraît qu'un quatrième volet se trouverait dans un ordinateur on ne sait où.

Ma note : 10/10

Par tootie-tushie le Samedi 31 mai 2008
J'en ai déja entendu parler. ça me tente bien de les acheters. (après le bac de français :) )
Par RatzZ le Samedi 20 septembre 2008
Des que je passe devant, que ce soit en vitrine ou dans les rayons, j'hésite a l'acheter.. Je craquerais un jour =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2523709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast