Dimanche 29 juin 2008


Une clerc de notaire trentenaire a recours au speed-dating pour trouver "l'homme de sa vie". Belle fabrique des sentiments, en effet... Après l'effet "oh, c'est amusant, ils essaient de se vendre en sept minutes, chacun à une technique différente, ah ah ah", il y a le très long "ouais, ben, c'est bon là, c'est quoi ce film?"
Pour faire simple, je crois que je n'ai pas aimé... A la base, je ne pensais pas du tout voir ce film-là: à cette époque 2 films avec Elsa Zylberstein passaient sur écran, et j'étais persuadée que celui-ci parlait d'une relation de soeurs, or c'était l'autre.
Donc notre héroïne commence une histoire d'amour avec le type idéal, est toute heureuse, et un autre de ses speed-datingeurs la suit, avec une attitude de... psychopathe? Et je m'arrête là pour ne pas raconter l'histoire...
Ce film a un côté malsain. J'ai eu (et je dois toujours avoir d'ailleurs) peur tout du long du personnage interprété par Jacques Bonnafé, même quand (surtout?) il faisait son gentil et souriait.

Ma note: 3/10
 
Par M le Dimanche 29 juin 2008
Ah je crois que celui que tu voulais aller voir est "il y a longtemps que je t'aime" non ?
D'ailleurs je crois qu'il passait encore il y a peu.
J'ai vu la fabrique de sentiments, et c'est vrai qu'il est...qu'il n'est pas... comment dire ?
En tout cas je crois que ce que j'ai préféré, c'est après le film, quand j'ai goûté mon premier macaron au caramel en sortant du katorza (avec chevalier si ma mémoire est bonne) ! Ah quel délice !
comment ça je suis censée parler du film ?
N'empêche que le macaron était mieux que le film.
Sourire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2611661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast