Vendredi 4 janvier 2008

Alors voilà, Becky, cette héroïne passionnée des chaussures et des sacs a une soeur. Et pas n'importe quelle soeur, une soeur qui ne lui ressemble pas du tout, qui est tout son contraire. Becky a des soucis avec son mariage avec Luke, ses parents partent en croisière, elle a encore des soucis financiers (si un jour elle parvient à gérer son budget...), Suze sa meilleure amie a trouvé une nouvelle meilleure amie pendant que Becky faisait le tour du monde en 10 mois voyage de noces oblige. Enfin, c'est toujours la même maladresse, de bons sentiments qui entraînent de grandes catastrophes.

Oui, j'avoue, j'ai pris plaisir à lire ce livre, tout comme je me suis bien amusée à lire les précédents. Certes Sophie Kinsella n'a pas un style à sauter au plafond, elle se contente de tendre des pièges à sa petite poupée fashion mais c'est drôle. C'est un best-seller qui est donc fait pour être vendu, qui ne prétend à rien d'autre que passer quelques heures en compagnie d'un lecteur sur une plage. Il n'en reste pas moins agréable.

Ma note: 7/10, parce que ça joue bien son rôle divertissant. 

Par a.fleur.de.curiosite le Lundi 7 janvier 2008
Rien que la couverture et le titre m'ont décroché un petit sourire. Divertissons-nous au gré de nos envies ! (dit-elle en déjeûnant avant de recommencer à réviser ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2388985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast