Mardi 9 juin 2009

http://une.idee.fixe.cowblog.fr/images/kill-copie-1.jpg

Si j'avais beaucoup aimé Kill Bill 1, je dois dire que j'ai été encore davantage impressionnée, touchée, par le deuxième! Cela peut être dû au fait que la Mariée y apparaisse plus humaine en compagnie de sa fille et que Bill soit là, fidèle à l'image que l'on s'en fait dans le premier Kill Bill et pourtant tout plein de contradictions. J'ai apprécié voir des failles dans le personnage d'Uma Thurman, la découvrir tantôt fragile, tantôt vulnérable et la voir outre son statut de robot tueur en mode vengeance. Et comme dans le 1, ce film est bourré d'action, de couleurs, de sons qui effraient... C'est exquis. A quand le 3??

Ma note : 10/10 
Par xtocine le Mardi 9 juin 2009
A priori en production actuellement. Une histoire de vengeance de la fille de "Vernita Green", de Sophie Fatale et de Elle Driver. Comme les 2 1ers, il y aura un 3 et un 4
Par une.idee.fixe le Mardi 9 juin 2009
Quelle bonne nouvelle =)
Merci pour ces informations!!
Par Escape-Lane le Samedi 6 février 2010
Kill Bill 2 est encore meilleur que le premier opus. Tout d'abord parce que Beatrix Kiddo (pardon pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu... ^^) quitte son corps de machine à tuer, et le deuxième est encore plus oppressant que le premier en ce qu'il est beaucoup plus psychologique. Et c'est tant mieux!
Merci xtocine, j'attends patiemment leur sortie ^^
Par une.idee.fixe le Samedi 6 février 2010
Oui, le 2 est mieux, largement d'accord ^^ (et c'est drôle je viens de les acheter y'a pas longtemps pour les re-revoir !)
Pour le 3, faudra attendre 2014, ça fait looong mais pusique c'est pour la bonne cause, attendons :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2858102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast