Mardi 21 avril 2009

http://une.idee.fixe.cowblog.fr/images/kill.jpg
On ne présente plus le sanguinaire et magistral Kill Bill, devenu oeuvre culte vue et revue par des millions de fans :)
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce petit bijou coloré et je dois dire que pas friande des films d'action et de violence, j'ai quand même été scotchée! La revanche de la mariée est sensationnelle et son combat vaut vraiment le détour. Certes, certaines blessures et certains détails pêchent un peu et il devient difficile de croire qu'elle puisse affronter à elle seule, armée de son sabre, une armada d'hommes et de femmes entraînés mais qu'importe, le spectacle vaut le coup... et on a très envie de la voir arriver jusqu'à Bill et qu'elle lui règle son compte pour toutes les choses qu'il lui a fait subir.
A voir donc =)

Ma note : 10/10.

Par cle-in-Wonderland le Mardi 21 avril 2009
KILL BILL
L'esthétique de la violence. Magistral, Grandiose ! Un de mes films préférés sans aucun doute !
Par xtocine le Lundi 27 avril 2009
Un hommage à tout le cinéma asiatique dans sa chorégraphie, ses combats, ses prestations. Bref, un Grand film d'arts....... martiaux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2828625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast