Samedi 31 mai 2008



La fin ??

J'avoue, j'ai une fois de plus avalé en un après-midi ce livre (emmitouflée sous une couette, dans un coin de canapé, ça passe tout seul.) C'est vraiment le genre de livre qui, alors que je sais pertinemment que ce n'est pas de la grande littérature, que blablabla, m'emporte. C'est le genre de livre avec lequel je ne prends pas tout mon temps, posant mes yeux sur chaque mot, chaque phrase, les faisant rouler quelques secondes avant de repartir, j'avale ce livre, je saute d'un passage à un autre à vitesse grand V, évitant les répétitions et redites.

Bella, Jacob, Edward. Le triangle infernal. « J'aime un vampire et mon meilleur ami est un loup-garou. »

J'aime toujours autant le personnage d'Alice, j'ai adoré le père de Bella dans ce tome-ci, il avait de la consistance. Et j'ai presque aimé Bella (surtout la Bella rebelle qui va à l'encontre de ce qu'on lui dit de faire ^^)

 

Ma note : 7/10

Par Raison-et-sentiments le Jeudi 11 juin 2009
J'ai beaucoup aimé" ce volume, comme tous les autres d'ailleurs. Bien que le volume soit mon préféré depuis trois ans.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2579156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast