Samedi 22 mars 2008

Bella part vivre chez son père, quittant son Arizona ensoleillé pour un petit bled paumé. A peine arrivée, elle sait que ce sera difficile et qu'elle aura du mal à vivre auprès de ce père, qu'elle connaît mal et qui contrairement à sa mère est plutôt du genre taciturne, ce qui ne lui déplaît pas. Bella n'aime pas parler pour ne rien dire, est marginale, a un humour pinçant, et est bigrement attachante en tant que narratrice et personnage principal. Quand elle débarque au lycée, elle est étonnée d'être traitée comme quelqu'un de bien et d'intéressant. Cette héroïne particulièrement maladroite (d'une maladresse jamais égalée ^^) dans ses gestes, observe l'étrange tablée d'Edward et ses frères et sœurs, si… fascinants ? Il y a quelque chose d'atypique chez eux et lorsque le comportement d'Edward si indifférent normalement aux autres élèves, devient étrange à son égard, elle se pose des questions… (zut, je ne vais pas raconter toute l'histoire !)
Ce livre est envoûtant. Il a un petit (grand ?) côté à l'eau de rose, midinette. Mais… je ne sais pas, une fois prise dedans, je ne voulais plus le lâcher. Faut que je trouve la suite !

 

Ma note : 9/10

Par my.dream le Samedi 22 mars 2008
Depuis le temps que jai envie de lacheter... Faudrait paut etre que je le fasse...
Par au-bonheur-des-ogres le Samedi 22 mars 2008
Ce livre est ma bible, dés que je l'i eut en main je ne l'ai pas laché, tout les deux suivants d'ailleurs j'attends impatiemment la suite puis Fascination vue du point de vue d'Edouard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2496765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast