Lundi 1er décembre 2008

http://une.idee.fixe.cowblog.fr/images/battre.jpg

C’est drôle comment le spitch d’un film peut vous faire imaginer un film à l’exact opposé de ce qu’il est. J’imaginais depuis des années un De battre mon cœur s’est arrêté poétique, mélodieux, je n’ai vu qu’un film violent empreint de machisme. Romain Duris m’a énervée du début à la fin. Son personnage est horripilant, vulgaire, mesquin et fait l’un des métiers les plus monstrueux qu’il soit. Pas étonnant qu’il voie la musique comme une porte de secours… Même les scènes autour du piano ne m’ont pas touchées (et ça, il faut le faire), trop froides à mon goût et bien fausses...


Ma note (qui n'engage que moi) :  4/10.

Par Jade le Lundi 1er décembre 2008
Aaaaaah
Enfin ! Enfin quelqu'un qui comme moi ne voit pas en ce film un chef d'oeuvre du cinéma d'auteur mais un nauséabond hommage "aux mecs aux vrais". Depuis quand gueuler tout le temps et griller sèche sur sèche c'est faire un numéro d'acteur extraordinaire ?
Je ne vais pas faire toute une review ici (la patronne guète ; ) mais je partage ton avis, ce film est arrogant et bien loin de l'idée qu'on s'en fait par son titre...
Par xtocine le Vendredi 12 décembre 2008
Je fais un petit test sur le ciné ! Passe voir si t interressé !!
Par MYC le Jeudi 11 juin 2009
Ah.. J'imagine la même chose sans l'avoir vu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2736723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast