Samedi 22 mars 2008

Bienvenue chez les ch'tis… Ouais. C'est un film mignon, sympa, assez gentil. On joue avec les clichés, parfois en les accentuant (j'ai beaucoup aimé quand le personnage de Kad Merad demande à ses amis nordistes de se prêter au jeu, d'exacerber les traits des ch'tis, pour faire fuir sa femme.) mais je trouve que les personnages restent quelque peu de façade, que certaines situations sont grosses et faciles.
C'est un film mignon, sans plus.

Ma note: 5/10

Par au-bonheur-des-ogres le Samedi 22 mars 2008
Ce film était tordant ^-^

-Ca veut dire quoi Biloute ?
-Ben euh ... p'tite kékétte, mais c'est affectueux !
Par Etre le Mardi 15 avril 2008
Je ne l'ai pas vu et franchement je n'ai pas trop envie de le voir :p
Par xtocine le Lundi 1er décembre 2008
Quelques bons gags et dialogues tordants. Comme il est dit sur mon blog, c'est lorsqu'il est bien "implanté" dans le nord que ça devient lassant.
Je pousse la note à 6,5/10
Par Escape-Lane le Samedi 6 février 2010
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi on a voulu faire tant de pub pour ce film. J'ai été déçu d'avoir mis 8,50€ pour le voir. Les seules blagues qui portent au sourire sont dans la bande annonce, ce qui donne l'impression de déjà vu quand on le voit en intégralité...
Un léger 4/10 de ma part.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2496752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast