Dimanche 17 août 2008

*o*

Je ne m'attendais pas à aimer à ce point.

D'une je me sens ridiculement petite pour parler de ce film et de ce héros que je ne connais pas. Mais waou, je suis époustouflée par la force que dégage ce film. Révoltant, drôle aussi (dans l'humour noir je précise, j'étais à fond derrière Joker, il est grandiose!), explosif... corrosif seré-je tentée de dire. Des scènes d'anthologie (ne faites pas disparaître de stylo, pitié... et ne téléphonez pas...) Donc, oui, je me sens ridicule face à ce film que j'ai trouvé brillant. Je ne connaissais pas ce Bruce Wayne torturé par Batman, écartelé entre sa lutte contre le bien et sa vie. Je ne connaissais pas ce Joker fou qui cherche à prouver que l'humanité est pourrie et qui tire remarquablement toutes les ficelles (je revois son veston plein d'explosifs en disant ça, c'est malin ^^) de l'histoire. Heath Ledger était vraiment un grand acteur, il est bluffant dans ce rôle.

Tout ça pour dire... une fois sortie de la salle, j'avais envie d'y retourner.

Ma note: 10/10.

Par M (à fleur de curiosité) le Lundi 18 août 2008
Tu es la première personne qui me donne envie d'aller voir ce film ! C'est p'tet parce que comme moi, tu sembles ne pas avoir vu les précédents ^^
Par une.idee.fixe le Lundi 18 août 2008
Oui, je n'ai pas vu les précédents et je ne te raconte pas comment je traînais les pieds pour ne pas y aller, mais je ne regrette pas et j'aurais presque envie de voir les autres. En même temps, j'ai peut-être adoré parce que je pensais détester (comment ça je suis compliquée? ^^)
A très vite :D
Par xtocine le Lundi 1er décembre 2008
J'l'ai pas vu ! Mais si c'est de la trampe de "Batman Begins", et d'après toute les critiques positives que j'entends (pas une seule négative, je pense qu'il y a là un excellent film !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2652945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast