Dimanche 24 août 2008

Ce film est en phase de devenir mon préféré. Parce que tout est beau, parce que c'est drôle, aussi affreusement triste, parce que c'est décalé. Parce que je suis fan du personnage de Kevin Spacey, que je trouve la musique ensorcelante, que j'ai beau le voir et le revoir, je ne peux pas m'en lasser. La beauté du monde, ce spectacle magique d'un sac plastique qui danse dans les airs au milieu des feuilles mortes. Ces acteurs tous aussi talentueux les uns que les autres, ces images, ces couleurs, la poésie de certaines scènes, le malaise d'autres, ces phrases marquantes...

Par M le Dimanche 24 août 2008
En général, je n'ai jamais trop d'idées si quelqu'un a l'originalité (^^) de me demander mon acteur préféré mais si ça arrive, je réponds Kevin Spacey notamment. J'adore les films où il joue un des personnages (logique ^^). Celui-ci en fait partie, mais ça fait bien trop longtemps que je l'ai vu pour que les souvenirs restent vifs. Je sais une chose, j'aurais adoré le voir au cinéma, en vrai de vrai. : )
Par une.idee.fixe le Dimanche 24 août 2008
C'est vrai que c'est plus facile qu'il ait joué un personnage :D
Par xtocine le Lundi 1er décembre 2008
Très bon film, très bon scénario, très bons acteurs, en somme ....
très bon !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.idee.fixe.cowblog.fr/trackback/2658451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast